☼ light
Archives MAJ - races
VOTES : 12
BETA TEST INFERNUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Archives MAJ - races

Aller en bas

Archives MAJ - races Empty Archives MAJ - races

Message par Milàn Ven 28 Mai - 14:03


:copyright:james r.heads


La magie les a modifiés au fil des millénaires au point de les séparer en races distinctes.
Ceux qui manient la magie au moyen de sortilèges sont appelés sorciers : on y regroupe les Païens, les Théologiens. et les Thusiens.
Les autres sont les communs : des êtres humains plus ou moins informés sur le monde magique, parmi eux des éveillés possèdent le sixième sens.


Les communs
>en savoir plus


Ils ont oublié l'existence de la magie. Sauf certains : des informés. A l'origine de la plupart des technologies d'aujourd'hui, les communs sont, encore à ce jour, la race dominante. Il y a de ce fait de tout : des anti-sorciers, des utopistes persuadés qu'une cohabitation est possible et des gens qui n'en savent rien ... Quelles que soient leurs opinions, la Triade veille.


Les païens
>en savoir plus


Les païens vivent majoritairement en groupe et ont appris à survivre grâce à un système de hiérarchie rodée. Ayant fait corps avec l'esprit du loup, ils vénèrent la nature, l'ordre cosmique et les forces invisibles. La puissance de leur foi est représentée à travers des idéologies animistes : proches de la terre et des éléments naturels.


Les théologiens
>en savoir plus


Les théologiens apprennent la piété. Ils s'axent sur la question de l'équilibre de l'âme, de l'osmose, du bien et du mal. Certains sont traditionalistes, d'autres plus laxistes, mais ils possèdent néanmoins tous en commun la croyance d'une balance régie par le poids des actes.


Les thusiens
>en savoir plus


Les thusiens prônent la notion de sacrifices. Pour eux, le passage de la magie doit obligatoirement passer par des dons. Leur sacrifice se retrouve dans un besoin de boire du sang. Les Thusiens tracent des formes au sol, allument quantité de bougies et utilisent la force des symboles pour renforcer leurs prières.


Admin
Admin

Milàn

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum