☼ light
VILLE
VOTES : 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Nos Amis

8204 après JC, sur la planète terre. Les survivants vivent sous un dôme qui les protège du climat inhospitalier. La technologie est omniprésente mais les infrastructures bringuebalantes. Les habitants marchent au milieu des illusions, en dessous de l'Elite qui leur offre un peu de bonheur en échange de crédits.
Parmi les derniers de cette humanité, exister est déjà un luxe.

25/02/24 : 1er Recensement des comptes inactifs, c'est par ici !


 

26/01/24 : MAJ de fin janvier


 

06/01/24 : Ouverture officielle du forum

 

25/12/23 : re-structuration du système de jeu - ré-intégration des béta-testeurs encore en circulation //

 
Année 8204, entre janvier et mars.

VILLE

Derniers Messages

La Brèche


Les commerces de la Brèche s'amalgament dans la Passerelle en ruelles étroites surplombées d'enseignes et de câbles électriques. On y trouve tout, surtout si c'est illégal et il ne fait pas bon s'y promener quand on n'est pas du quartier. Même la sécurité ferme les yeux sur ce qu'il s'y passe pour éviter de s'y aventurer.

VILLE DixnLondres
Mar 13 Nov - 17:30
Admin Voir le dernier message

La Passerelle


Les toits côtoient les fenêtres, les bâtiments s'entassent les uns sur les autres comme des châteaux de cartes. Entre les blocs, en hauteur, la ligne du chemin de fer serpente, faisant vibrer les vitres et les balcons. L'érosion des murs est devenue terreplein de sable au sol. La hauteur des lieux rend l'endroit dangereux, il n'est pas rare que les ascenseurs tombent en panne ; les passerelles sont à connaître par coeur pour ne pas se perdre.


La Caste


Pylônes électriques, grues, tuyaux décorent les galeries des bâtiments, vissés dans les fondations des rues depuis des siècles. Les habitations exploitent la hauteur afin de caser le plus d'individus au mètre carré, l'altitude est une norme de vie : les plus hauts appartements culminent au soixantième étage, des ascenseurs extérieurs, des plateformes montantes, des passerelles métalliques qui relient des immeubles entre eux et que les habitants rénovent par nécessité et survie. Si la technologie est implantée dans les buildings, entre les câbles, réseaux et écrans, les infrastructures sont précaires : les taules par certaines rouillées s'agencent de façon archaïque, l'Elite investit peu dans les rénovations, chacun retape à sa manière et surveille où il pose les pieds.


Le Nid de Coucou


Havre de paix au milieu du fatras ambiant de la ville, les immeubles encadrent une cour fermée, protégée par une enceinte de ciment. Les loyers sont élevés. Après scan de sa puce, on déverrouille les plateformes qui vous mènent vers l'entrée située au sommet. Des drones survolent l'endroit H24, afin de promettre à ses habitants un peu de sécurité et un certain confort de vie.


Le Lys


Exception qui confirme la règle, le Lys est l'unique quartier surdéveloppé de TERRA. Aux yeux de beaucoup, c'est la zone intermédiaire avant la Plateforme. Zone d'affaires surveillée par des drones, foncièrement pro Atlas, ses tours sont constamment illuminées, ses magasins proposent des produits hors de prix. Au centre, dans le ciel, la seule navette stationnaire : le ferry volant du Cabaret


Zone Commerciale


Lieu surchargé de marchés, restaurants, boutiques, bars, discothèques, bordels, cinémas, salons interconnectés avec TERRA2, les néons clignotent à tout coin de rue, les hologrammes vous haranguent pour consommer par chez eux. D'un côté, le quartier de Lys et ses boutiques inabordables. De l'autres, les ruelles sombres, le secteur du marché noir et ses casinos et combats illégaux. Les quartiers s'agencent entre ethnies différentes, qui ont conservé certaines traditions vestimentaires, culinaires... Les quartiers marchands sont une place de tous les horizons qui ne dort jamais.



  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé